Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
26 avril 2009

Peur....?

Les délais vous paraissent très courts ? La liste vous semble très longue ?

Nous avons eu beaucoup de réactions de personnes intéressées

mais... découragées ! ...

peur

Si ce swap vous intéresse vraiment,

ne vous effrayez pas !!!

(Les délais ont été décidés par rapport aux dates des vacances...)

Individuellement, il y a toujours moyen de s'arranger avec votre swappé(e),

pour aménager des délais qui vous conviendraient mieux...

Contactez-nous, expliquez-nous, nous réfléchirons ensemble à une solution...

Et puis, nous aurons sans doute l'occasion,

une prochaine fois, de lancer à nouveau

un swap d'écriture rigolo qui stimule l'imagination !

Publicité
Commentaires
J
vivement le 10 mai alors !!!<br /> <br /> merci d'avoir accepté mon inscription... j'ai tout plein d'idée moi aussi !!! vraiment hâte d'avoir le questionnaire de ma swappée :p<br /> <br /> @ très vite ! biz !!
B
nous attendons la date limite d'inscription, le 10 mai, pour vous renvoyer les questionnaires remplis ! Patience !!!....<br /> à bientôt !
I
Tout pareil pour moi : plein d'idées, quelques unes déjà couchées sur papier et j'attends aussi avec beaucoup d'impatience le questionnaire de ma swappée pour me mettre vraiment au boulot !!!<br /> Au fait, c'est prévu pour quand, l'envoi des questionnaires (remplis !!!) ??
C
Haaa bon ... moi j'trouve çà très bien ... le temps de réfléchir et d'agir :-))<br /> J'ai déjà bien réfléchi et quelques peu écris ... maintenant j'attend le formulaire de ma swappée ... viiittttteeeeee.<br /> <br /> Amitiés, Val.
SWAPAMO
Publicité
Publicité