Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
10 mai 2009

Coucou de kkhuète !!!

Bonjour c'est Kkhuète,

Je m'appelle Devaghi, indienne d'origine d'où mon prénom ! j'ai 44 ans et je suis fonctionnaire au ministère de la Défense, maman d'une fille de 20 ans et d'un garçon de 15ans, deux enfants adorables et j'ai un mari super gentil !!!

C'est mon premier swap, merci encore de m'avoir acceptée parmi vous, j'adore le monde de l'écriture et de la lecture. Je peux passer des heures dans les bibliothéques, librairies et papeteries. Je collectionne les crayons papier et les stylos plume, j'écris beaucoup et cela devient une passion au fil du temps.

Ce swap est un immense plaisir pour moi et mon imagination est déjà en route pour vivre une belle aventure avec ma swappée que je vais bien gâter.

Je souhaite un super swap à toutes et à bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité