Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
12 mai 2009

Bonsoir à toutes, présentation!

Enfin!!!

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir poster quelque chose!
J'espère que vous êtes toutes en forme!
Je profite de ce message pour enfin me présenter, après avoir lu les vôtres, c'est super il y en a pour tous les âges, plein de personnes différentes, il me tarde de pouvoir vous connaître toutes un peu mieux

Je vous rejoins donc, Marie, 23 ans, qui commence tout juste à travailler..

Jusqu'à présent j'avais un peu laissé tomber l'écrtiure et toutes mes passions (liées à la création pour la plupart) par manque de place libre dans ma tête , mais depuis que j'ai déménagé et ai commencé à travailler, je me suis mis en tête de retrouver mes vieilles passions, et d'y consacrer du temps...


L'écriture...j'aime surtout jouer avec les mots, trouver de nouvelles combinaisons, des nouveaux mots; quand ça va mal, j'ai beaucoup plus de mal à écrire. Pour écrire il me faut du temps, la tête reposée, ou alors un complète hystérie de création...Je n'ai pas de talent, ni de signe particulier à ce sujet, pour moi, il s'agit d'un jeu surtout (quoique ça arrive d'écrire pour d'autres raisons) J'aime aussi jouer avec la présentation, et plutôt que d'écrire seulement, j'aime y combiner des petits dessins, des collages, des assemblages... 

Je vous invite à visiter
mon blog que je souhaite désormais complèter pour vous en dire davantage plutôt que de raconter tout celà ici... Car oui, je suis beaucoup trop bavarde, alors n'hésitez pas à me le dire!
Bonne soirée à toutes!

et bon début de swap!

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité