Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
18 mai 2009

Hambre (motta23)

Kikou, me voici, Hambre pour ma petite présentation. Je suis super excitée de participer à ce swap car l'écriture j'adore. J'ai un blog de littérature et je suis inscrite sur un blog où je poste mes poèmes et qqs textes. J'ai 25ans, je suis Martiniquaise, et j'habite depuis 2ans avec mon fiancé. Je suis étudiante en LEA. Mon colis avance entre des révisions énormes : j'ai déjà concocté deux boîtes, les mots sont faits....ça avance tout doucement mais sûrement, je profiterai de ces 2 longs weekends pour tout peaufiner et ne pas être en retard pour le jour J!!!!

Publicité
Commentaires
F
en tout cas bonne chance pour tes révisions! apparemment, tu n'es pas la seule dans ce cas et avec le temps d'aujourd'hui, ça doit être bien dur de s'y mettre! pour le reste tu as encore le temps!
SWAPAMO
Publicité
Publicité