Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
1 août 2009

surprises

Alors voilà depuis quelques semaines je reçois plein de très jolies choses...

Tout d'abrd je suis partie en vacances, et je ne pouvais donc pas vous remercier des cadeaux qui m'attedaient, Ensuite j'attendais d'en avoir quelques uns pour vous faire une sorte de kaléidoscope seulement mon APN fait la gueule depuis les vacances. Alors je suis allée chez mes beaux parents pour prendre le leur... mais ils ont perdu leur cable...

Bref les photos arriveront plus tard mais je ne veux pas repousser plus longtemps les remerciements! ( Je tais ici les noms car je n'avais pas vos pseudos à toutes et du coup je ne savais pas si vous vouliez que je mette vos vrai noms ni même si c'est utile pour les autres qui ne feront peut etre pas le rapprochement.)

Merci pour la magnifique "Pochamot" faite maison avec de très jolis tissus et beaucoup de talent!P5120072

Merci pour le petit ours tricoté tout mimi tout plein

.P5120075

Merci pour son calendrier des petits bonheur.

P5240080

Merci pour la jolie carte postale en noir et blanc qui est venue accompagnée de gourmandises, d'encens et d'un joli carnet

P5210079

 

Merci pour la parure de stylo, le carnet de jeux et les très jolis marques pages maison!

P5210077

Merci beaucoup à toutes vousm'avez beaucoup gaté, finalement je garderais un merveilleux souvenir de ce swap hors normes!

Merci Merci Merci encore et pardon pour le retard.

Je devrais pouvoir trouver un APN dans pas longtemps pour vous montrer toutes ces merveilles!

Publicité
Commentaires
I
Tu le mériteSSSSSSS !!!! Désolée !!! (C'est les vacances !!! Pour l'orthographe aussi !!!)
I
Tu le mérite vraiment car tu m'as vraiment gâtée ... Tu t'es beaucoup investie alors ... ce n'est que justice !!!! ;-) Ce n'est pas basé sur l'échange, la générosité, les swaps ????!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz ... ;-D
SWAPAMO
Publicité
Publicité