Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
2 août 2009

Gâtée pourrie !

La suite du Swapamo concocté par Cokelicot m'est arrivée hier...
D'abord, un énorme colis tout habillé Swapamo (ça fait un effet bœuf !)... et dedans, une multitude de paquets roses avec des stickers Swapamo.
Un petit aperçu de comme c'est magnifique :

DSC04615b

Et dans les jolis paquets roses... un festival de créativité !!! voyez plutôt :

swapamo_2

Un superbe kit de correspondance avec des timbres, des feuilles, des enveloppes, le tout fleuri et coloré comme j'aime, des stickers "vache" trop rigolos, et un stylo enrubanné, et un petit éléphant Elmer pour ajouter à ma collec...
Et pour la photocopie, Cokelicot ne s'est pas contentée d'en faire une bêtement, non, elle a fabriqué une boîte à suspendre, avec des portraits en cascade... quelle source d'inspiration !!! et un deuxième cadre, à la japonaise, avec les illustrations superposées en volume : c'est TROP BEAU ! bravo ! je suis scotchée ! Tout ça va être accroché au mur très très bientôt.
Et enfin, le kit "secret", avec ses petits ciseaux customisés, et... chut ! je n'en dirai pas plus ^^, et... un jeu basé sur les associations d'idées, et... des super cartes !!!
Quel merveilleux colis, Cokelicot, MERCI MERCI MERCI !!! j'ai les yeux plein d'étoiles, c'est Noël au mois d'août...
Plein de très très gros bisous !

Publicité
Commentaires
I
J'adoooooooore les stickers "Vache" !!!
C
ça fait plaisir de voir en photos sur le blog ce qu'on a envoyé ! contente que ça t'ait plu !... <br /> la première partie du colis, tu l'avais eue en juin, maintenant, tu dois encore recevoir le cahier...... j'ai pleins d'idées en tête, je prends le temps de le faire bien.....<br /> moi je n'ai toujours rien reçu..... ça commence vraiment à m'inquièter !......
C
waouwww ... bon écriture maintenant ...!<br /> bizzz
SWAPAMO
Publicité
Publicité