Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
11 avril 2009

Les dates à retenir pour SWAPAMO

agendasepia.Inscriptions jusqu'au 10 mai par mail à swapamo@yahoo.fr, titré "inscription"

.Colis à envoyer du 22 au 28 juin

.Eléments à renvoyer à votre swappé(e) selon ses instructions de dates entre juin et décembre

.Bilan du swap fin déc. 2009, envoyez nous un mail "bilan" pour nous raconter vos créations, vos voyages en écriture, le devenir des idées de votre swappeur ou swappeuse!

Publicité
Commentaires
L
waou ce swap est une très belle idée mais demande énormément de temps. Je ne me joindrais pas à vous, il y a trop d'éléments à envoyer et à créer. mais chapeau pour cette invitation à l'écriture , je suivrai de loin !
B
je comprends très bien ton inquiètude... mais, pour beaucoup, tu peux dès à présent commencer à réfléchir à ce que tu pourras mettre dans ton colis...
I
j'aurais bien été tentée... mais le délai me parait un peu court.. entre le moment om l'on recevra les coordonnées et les goûts de notre swappée et le délai d'envoi.. .Il y a quand même 10 choses à penser, à réfléchir et à réaliser...<br /> Si jamais vous décalez l'envoi pour septembre.. je me joindrais à vous.. Mais j'ai peur en un moi de n'avoir par le temps de faire le swap au mieux<br /> @ bientôt de vous lire
SWAPAMO
Publicité
Publicité