Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
30 mai 2009

La boîte à souhaits de MlleMarie

Bonjour à toutes, à mon tour de faire la liste des mes petits souhaits!

Bonne idée en tout cas, ça m'a permis en même temps de comprendre quelles étaient les petites choses qui me chiffonent...

Sinon, et bien, cet après-midi, je vais pouvoir enfin prendre le temps de me consacrer au swap, j'ai déjà réfléchi à ce que je vais faire, maintenant, il va falloir trouver les matériaux et accessoires... !

Bon, revenons-en aux souhaits...

1- Que mon fiancé trouve un travail dans la même ville et qu'il accepte enfin de vivre un peu plus « bohème » et à l'imprévu, voyages découverte, camping, aventure...

2- Que mon travail ne me rende pas fade, trouver un travail tout simplement déjà, qui me plaise, qui respecte les autres et qui me laisse du temps pour le reste. (je suis en train de faire un CDD dans l'immobilier: créer un système nouveau qui respecte et l'environnement et les gens (qui sont pour la plupart considérés comme de simples produits dans l'immobilier, pardon, mais c'est vrai..)

3- Que ma famille vienne me voir dans ma nouvelle ville, et qu'ils ne manquent de rien,

4- Refaire un semi-marathon, ou même un marathon (hum, il va y avoir du travail!)

5- Me faire de nouveaux vrais amis, ou au moins voir mes amis plus souvent

6- Accueillir un petit chat à la maison...

7- Trouver des inventions, des idées, qui rendent les gens plus heureux, et fassent vivre la planète plus longtemps (en gros, changer le monde, quoi, rien que ça...)

8- Pouvoir lire, écrire, prendre du temps pour moi, sans rendre de comptes à personne


MESSAGE: secret
BLOG: si on inverse les lettres, ça fait glob, donc voyages, planète... sinon, le mien c'est laboitedemarie.canalblog.... si jamais vous souhaitez y faire un petit tour!
PRIX: nobel de la Paix
CROIX: rouge
SCRAP: pas très inspirée par celui là...
CREATION: ce que j'aime par dessus tout, inventer, bricoler, travailler avec mes mains
BONHEUR: équilibre, quand j'ai un bon rythme, et que je suis active, ça me rend heureuse
VIE:
ENFANT: encore loin, mais oui!
PASSION: fruit de la ...

Maintenant, pour celles qui le souhaitent, petit jeu, mettre les 8 personnalités, vivantes (écrivains, artistes, pokitique, etc...) ou mortes, que vous préférez...

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité