Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
1 juin 2009

8 souhaits + tags !

- Obtenir un CDI

- Réussir à faire les "barrés" à la guitare !

- Avoir des journées plus longues

- La sérénité

- Voir le monde

- Continuer de m'étonné et de m'enthousiasmé pour tout et rien... enfin très facilement !

- Prendre des longues longues vacances ! pour voir tous les gens que j'aime et qui sont éparpillés un peu partout en France !

- Avoir une terrasse dans mon futur appart' !

MESSAGE: "vous avez un nouveau message" 
BLOG:  expression, échanges, découverte !!
PRIX:  encore trop cher !!
CROIX:  église
SCRAP:  booking ?
CREATION: fantaisie
BONHEUR:  sourire ! rire ! fou rire !
VIE: rencontres !
ENFANT: peut être un jour
PASSION:  les autres !!

Et sinon de mon coté ça avance !! mon plus gros challenge sur ce swap est le kit de correspondance... je m'accroche et je m'applique !!! et j'en profite pour dire un énOrme merci à Faelys et Cokelicot pour la merveilleuse carte qu'elles nous ont envoyés !! ça donne des étoiles dans la tête de découvrir autant de partage et de bonheur dans la bullosphère du net !! alors merci aussi à vous toutes qui me font sourire devant mon écran d'ordinateur ! à très viite !

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité