Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
21 juin 2009

Presque...

mais pas tout à fait prête! Ma swappée devra patienter jusqu'à vendredi ou samedi pour recevoir son petit colis.

E nattendant voici une partie des envois... il reste 3 ou 4 paquets à faire ! En tout cas je suis assez contente de moi (mais peut-être suis-je un peu trop présomptueuse sur ce coup!!),  même si j'ai un peu triché pour l'un des "objets"... on verra si ma swappée m'en voudra !!

swapamo

Rendez-vous en fin de semaine!

Publicité
Commentaires
D
JE SUIS dans le même cas plein de questions. moi aussi ma swappée devra attendre un ou 2 jours supplémentaires, j'ai été malade tout le weekend et donc pas fini.<br /> bises
C
C'est la que la pression monte ... je commence à me poser des tas de questions ... qui? quand? est ce que j'ai envoyé va plaire? vais être contente, déçue? ... bouhouuuuu ... et toi ?<br /> <br /> Bizzzz, val.
SWAPAMO
Publicité
Publicité