Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
26 juin 2009

Petit aperçu

compo_timbres

Trinity n'ayant plus d'APN pour l'instant, et moi n'ayant pas pris de photos avant d'emballer mon colis (trop pressée ^^)... on va pas pouvoir vous montrer grand chose ! Comme j'ai bidouillé pas mal de trucs sur ordinateur, voilà toujours une petite compo des timbres que je lui ai envoyés (pour le kit de correspondance), sur le thème des proverbes japonais, à partir de photos que j'ai prises... au Japon, personnalisés à ses initiales, et dans sa gamme de couleurs.
D'ailleurs, Trinity, si à l'occasion tu veux les jpeg pour réimprimer, n'hésite pas à me demander.

Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement joli ces petites compo! bravo!
F
c'est vraiment très chouette, bravo!!
C
BRAVO ... je trouve çà superbe !!!! De plus, très personnel ... un peu d'elle, beaucoup de toi ... un bel échange, bravo encore !!!<br /> <br /> Vivement la suite de ton colis.<br /> Amitiés, charlotttee.
SWAPAMO
Publicité
Publicité