Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
29 juin 2009

Un colis, de l'Art nouveau et du liberty!!!

-L- est vraiment très perspicace, très attentionnée et sacrément inventive...elle m'a gâté avec un colis tout en finesse, adapté à mes goûts et à mes jardins secrets...

re_u2

L'Art nouveau teinte le calendrier aux jolies enveloppes datées, ainsi que la géniale photo à raconter et les mignonnes cartes à envoyer.  J'adore le tissu Liberty qui recouvre le cahier! L'objet à raconter est un véritable mystère alléchant et j'ai hâte de dérouler quelques-uns des petits mots roulés de la belle boite-mosaïque...

Tout détailler me prendrait trop de temps! (mais comment as-tu su que je n'utilisais que des bougies naturelles...?!)

Merci pour tant d'attentions! J'ai eu un énorme plaisir à organiser ce swap et quand j'ai ouvert mon colis, j'étais comme une petite fille le soir de Noël (deux autres swappeuses peuvent témoigner...)!

Je souhaite que tous les colis puissent combler leur destinataire comme je le suis et être des tremplins à des futurs chouettes moments d'écriture...merci Lisa et à bientôt!

Publicité
Commentaires
_
:-D :-D :-D (traduire : youpi, tralala, tsoin-tsoin, je suis heureuse et soulagée)<br /> et avouons-le... pour la bougie, c'est coup de chance, on ne peut pas tout calculer !!<br /> Maintenant, je vais t'accompagner au long de cette année ;-)
SWAPAMO
Publicité
Publicité