Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
30 juin 2009

Le matos pour mon futur roman ^^

P1030740b

Ce week-end j'ai eu une partie de mon colis Swapamo ! car ma swappeuse est un petit peu en retard, mais a tenu à ce que j'aie mon calendrier dans les temps - et de toute façon, ya pas d'souci ! Prends ton temps, et MERCI merci Cokelicot, pour ce magnifique colis - voyez plutôt : une boîte à mots toute transparente, dans laquelle on voit les mots doucement roulés sur eux-mêmes dans leurs jolis papiers, un calendrier super créatif (je n'ai pas tout lu pour me laisser des surprises ^^), une tasse illustrée Swapamo et sa collection d'infusions (d'ailleurs j'en sirote une là tout de suite), une bougie toute simple comme j'aime et qui va bien me durer 10 ans vu sa taille, et... une petite boîte mystère, accompagnée de plein de pistes d'écritures pour raconter son histoire, ou ses histoires plutôt, parce que là... j'ai de quoi faire :))) du pain sur la planche !!!
Encore merci pour tout ce temps et cette attention... gros gros poutous !

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité