Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
8 juillet 2009

La p'tite Lulu a fait les choses en grand

Un swap, késako ? Un swapamo ? Mystère et boules de mots...

J'en ai reçu, des boules de mots, et pas dans un paquet de chewing gum. La Petite Lulu a tout soigné, choisissant une boîte à chaussures "Un matin d'été" qu'elle a joliment décorée. Dedans... surprise de surprises. Des invitations à l'écriture, des petits mots cachés, doux , malins, anti-chagrins. Des rubans, une bouteille de mots/maux à jeter, des jours qui défilent, qui s'arrêtent pour se poser, se reposer. Reposer la question : et aujourd'hui ?

Tout était parfait, et je l'ai savouré, comme ces petites lettres sucrées que j'ai avalées avec délice.

Alors. Alors je me suis sentie toute petite dans cette grande aventure. Pas capable d'en faire autant. Je joue avec les mots, c'est preque mon métier. Mais sur mon clavier, sur le papier. Mais pas avec le papier. J'ai eu envie de fuir en courant. Heureusement, Faely et Cokelicot ont été là. Elles m'ont rassurée. Hambre, ma swappée, a fini de me mettre en confiance.

Mon colis est parti hier. Plein de ma vie, de cette aventure avec les mots. Sans calendrier, mais avec des lettres, des histoires.Des objets, des clins d'oeil, que j'ai choisis avec plaisir. Je ne pourrai pas le faire deux fois, cette histoire là ne se répète pas. Elle continue, juste, ce qui est déjà super. Mais j'ai participé à ce swap, avec curiosité, stress et finalement beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Sophie n'a pas d'appareil photos en ce moment... Elle a mis en mots son émotion en attendant de nous régaler par images...
H
Oui ma tit' Sophie, où sont ces photos ? :)
C
Je suis certaine que tu auras pu assuré avec brio.<br /> Mais ... tu nous mets l'eau à la bouche avec tout çà ... maintenant, montre nous tes trésors !!<br /> <br /> Amitiés
SWAPAMO
Publicité
Publicité