Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
10 mai 2009

Je m'y colle...

Je suis Caroline, j'ai 30 ans et maman d'une tite Léa de 3 ans... Nous vivons dans le sud de la France avec son papa, les pieds dans l'eau...

Niveau loisirs créatifs, je suis essentiellement perleuse et fimoteuse mais la couture me titille de plus en plus... J'attends qu'une bonne âme m'offre ma 1ère machine à coudre!!! :oD

L'écriture, j'adoooore... Faut dire que ma maman est prof de Français et m'a transmis son amour des mots, de l'écriture et de la lecture... J'attends avec impatience le questionnaire de ma swapper pour attaquer...

A vous les filles... Bon dimanche... Bizzzz...

Publicité
Commentaires
C
Hello Caroline,<br /> <br /> Ravie de partager ce swap "écriture" avec toi.<br /> Bonne préparation ...<br /> Bon swap ...<br /> <br /> Amitiés, Charlotttee.
SWAPAMO
Publicité
Publicité