Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
10 mai 2009

Grand dévoilement! A vos boites aux lettres!

marseille0108_031105

Chers swapamoteurs, vous allez recevoir aujourd'hui (et c'est peut être déjà fait si vous êtes sages) le nom de la personne que vous allez swapper, ainsi qu'une invitation pour devenir rédacteur sur swapamo-blog.

Nous vous rappelons que swapamo fonctionne en chaine (vous n'êtes pas swappé par la personne que vous-même vous swappez). Quant à être rédacteur sur swapamo-blog, nous avons ouvert des catégories "questions diverses.." et "colis envoyés" qui seront les espaces les plus pratiques pour vous tous.

Nous sommes ravies de pouvoir donner le départ de cette joyeuse aventure!! Et un jour de soleil en plus!!

N'hésitez pas à nous contacter au moindre souci, mais surtout amusez-vous et menez votre enquête pour satisfaire au mieux votre swappé(e)!!

Belle journée!

Faelys et Cokelicot pour swapamo

Publicité
Commentaires
I
Invit & questionnaire bien reçus, reste plus qu'à s'y pencher !!... Bizzzzzzzz à tous, @ bientôt ...
C
Bien reçu le formulaire de ma swappée ... j'ai hâte de me mettre au travail, enfin encore un peu plus car j'ai déjà commencé mes écris !!<br /> <br /> Amitiés, Charlotttee.
A
J'ai bien reçu l'invit ^^<br /> Reste à savoir qui est ma swappée ;)<br /> A ce soir pour ma présentation ^^<br /> Amélie.
P
Moi aussi je rejoins le blog... Et j'attends avec impatience de savoir qui sera mon ou ma swappé(e)...
F
nous ajoutons une catégorie "présentation" pour ceux et celles qui seraient tentés de parler d'eux. ça n'est pas obligatoire du tout. Nous invitons cependant les personnes qui n'ont pas de blog à passer par ce joyeux exercice pour aider son swappeur!!
SWAPAMO
Publicité
Publicité