Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
12 mai 2009

Je me présente alors !

Je suis DHARMA, Dominique dans la vraie vie, 37 ans, en couple depuis 5 ans, une petite princesse de 3 ans juste !  Je vis en Région Parisienne depuis 10 ans maintenant. Les mots m'ont toujours passionnées, la lecture (je lis énormément et tous les jours c'est une vraie drogue), l'écriture, je fais de la caligraphie et de la reliure. J'ai découvert le scrapbooking mais me dirige plutot vers la carterie, un peuplus sobre à mon goût. Malgré les nouvelles technologies (je suis en permanence connectée sur internet et mes messagerie ce qui me permet de garder le liens avec famille et amis lointains) je prend un réél plaisir à concevoir des cartes et garder correspondances avec mes plus cheres amies.

ce SWAP est une super bonne idée, qui va permetre j'en suis sure de belles rencontres au fil des mots !

encore merci et au travail hihi

Dharma

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité