Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
21 mai 2009

prai san ta ssion

Ola !

avec du retard (mea culpita) je me présente... julie 24 ans dans moins d'un mois maintenant... j'habite en banlieue parisienne dans le Val de Marne (94). Vraiment très très contente de participer à ce swap !! d'aussi loin que je me souvienne, les livres et l'écriture occupe une place très importante pour moi...  alors quand j'ai vu ce merveilleux thème j'ai sauté sur l'occasion de partager  ça !! comme le temps à vitesse grand V il est vrai que je prend moins le temps pour lire et écrire mais ce swap me redonne un coup de pied aux fesses (si vous me permettez l'expression...).

D'ailleurs pleins d'idées ont poussées ! Certaines ont vu le jour... bref ! ça avance !! Je tiens à remercier les organisatrices pour cette très belle idée de faire voyager les mots ! merci ! merci ! merci !

Bonne journée et biz à toutes :)

@  très viiite !!

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité