Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
29 mai 2009

TAG

Parce qu'une blogpote m'a proposé le jeu ... et que je trouve qu'il s'y prête bien ICI ... je vous le propose à TOUTES ... enfin toutes celles qui voudront s'y prêter !!

Parce que Cécile m'y a invité ...
Je joue le jeu !!!

Il faut une liste de 8 souhaits gentils qui ne révolutionnent pas le monde:

  • faire avancer les jours pour que mon départ en vacances soit plus proche,

  • puis faire reculer les jours pour revoir mon papa ne serait ce qu'un moment et lui dire tout ce que je ne lui ai, hélas, pas dit,

  • faire en sorte que mon vide grenier de dimanche me rapporte une fortune :-)

  • hooo trouvé LE job tien, çà me facilitera la vie,

  • que le soleil reste parmis nous encore et encore (çà fait tellement de bien au moral),

  • que mon chéri m'invite au resto ... j'ai bien envie ...,

  • que mes fils m'aiment autant que je les aime,

  • que tous mes souhaits soient réalisés !!

A quoi me font penser ces tags ?

MESSAGE: post it
BLOG: plaisir
PRIX: excessif
CROIX: croyance
SCRAP: papiers
CREATION: moment de détente
BONHEUR: rire
VIE: enfant
ENFANT: amour
PASSION: écriture

Et maintenant, refiler le jeu à 8 bloggeuses
Sans obligation, celles qui liront et qui voudront s'y prêter !!

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ça et puis comme je ne me suis toujours pas présentée !!... Il y aura toujours quelques révélations !!! Bizzzzzzzzzz
SWAPAMO
Publicité
Publicité