Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
29 mai 2009

a mon tour !

mes 8 souhaits :

- Retourner en Australie

- pouvoir manger , manger et manger et toujours rentrer dans un 38 fillette !!

- avoir une petite fille

- me retrouver un jour au crepuscule de ma vie marchant main dans la main avec mon zhom .

- savoir reussir les macarons

- Que mon fils soit un grand musicien

- avoir une baguette magique speciale menage

- reussir mon concours et etre enfin infirmiere . et piquer le c.... des patients arghhhhhhhh  !!!!

ca va vite finalement 8 souhaits .... Z'en ai encore plein moi !!!

Et  Pour les ptits mots :

MESSAGE
: e mail
BLOG: decouverte
PRIX: argent
CROIX: de bois croix de fer si je mens .....
SCRAP: booking
CREATION: re - creation
BONHEUR: Sacha
VIE: naissance
ENFANT: mes plus belles emotions
PASSION: vie

a vous ....

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité