Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
29 mai 2009

UN PEU DE MOI ...

Souhaits :

- Avoir, non pas des semaines, mais des journées de 35 heures.

- Aller au Chili, en Mongolie ou en Laponie avec mon chéri.

- Voir mes enfants s’épanouir et faire ce qu’ils désirent …

- Pouvoir lire, lire, lire encore et toujours ; c’est-à-dire arriver à épuiser ma P.A.L.

- Arrêter de crier, de râler !!!!!

- Arriver à oublier le fer à repasser.

- Gagner au Loto (tout de même !!!) mais pas trop quand même (ça me ferait plutôt peur qu’envie), juste de quoi pouvoir acheter une nouvelle voiture NEUVE !

- Assurer, sans jamais défaillir (???) sur tous les fronts : mère, épouse, femme …

SOUHAIT SUBSIDIAIRE (Si, si, j’ai le droit ;-)) :

- Ne plus JAMAIS, oh non JAMAIS, être dans la zone noire (même plus rouge, dépassée depuis longtemps !!!) du compteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

TAGS :

MESSAGE : communication
BLOG :
pourfaireparlerl.canalblog.com (Un peu de pub ne peut pas nuire !!!)
PRIX : « Le sourire de mes loulous n’a pas de prix … »
CROIX : points de croix
SCRAP : faire-part de naissance
CREATION : enfantine, land-art
BONHEUR : enfants
VIE : enfants (!!)
ENFANT : bonheur, vie (!!!!!!!!)
PASSION : mon mari

Publicité
Commentaires
SWAPAMO
Publicité
Publicité