Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
11 juillet 2009

surprise!

Dans ma boite aux lettres une surprise: un paquet de Isa 48, ma swappée.
Mais cete fois c'est elle qui se faisait swappeuse!

Dans l'enveloppe que des petites merveilles: une très jolie carte faite main, un truc pour faire des bulles de savons (moi j'adore et mes chats aussi), un marque page dans une matière super sympa qui ressemble un peu à du buvard mais si on le plante (oui oui planter) ça germe! et enfin deux petits bateaux à déplier qui contenaient l'explication pour les faire, le but? y inscrire ses secrets et les laisser partir à l'eau!

je suis trop contente, c'est une belle surprise que ma swappée/swappeuse m'a faite là. J'ai hate de continuer l'aventure avec elle... et avec vous toutes!

merci pour ce swap inoubliable!

Publicité
Commentaires
I
Je rentre juste de vacances et je suis ravie que mon petit paquet t'ait plu ... Mais tu m'avais tellement comblée que ce n'était que justice !!! Quelle belle aventure ... A bientôt, je t'embrasse ...
SWAPAMO
Publicité
Publicité