Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
12 juillet 2009

"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil'' !!!

C'est exactement ainsi que j'ai profité de mon colis en rentrant de week end !!!

Bonsoir à toutes,

J'ai bien reçu mon colis et je viens de l'ouvrir en rentrant de mon week end car je voulais le faire calmement et demander à ma fille de prendre des photos pour que vous en profitiez aussi.

QUE DU BONHEUR !!! D'abord mille mercis à ma swappeuse !!! en ouvrant mon colis je me suis dit que tu devais être une personne géniale car tout me correspond !!! tu viens de faire une super heureuse swappée!!!

Voilà une photo de mon colis !!! DSC00104 il sentait bon l'encens !!! et ce joli dessin m'a rappelé des souvenirs d'enfance, bravo Ambre !!!

Ensuite j'ai pris le temps de sortir chaque chose en ayant pris soin de lire ton petit mot avant, donc voilà le contenu DSC00106comme vous pouvez le voir, j'ai eu de jolis dessins, une boîte à mots en origami, une super "poulette" dont je dois écrire les aventures, une bougie et un perchemin pour mon secret, j'adore !!!

De très migons petits carnets et je crois que Ambre va me faire aimer le ''vert'' car son carnet de ré-création est trop beau, j'aime beaucoup le design !!!

Ce n'est pas fini, j'ai eu de l'encens d'ailleurs qui embaument déjà ma pièce et dans les senteurs que j'apprécie, un beau dessin à inventer une histoire ( celui où on voit une maison ou manoir !!! un marque page en crochet, du papier à lettres fait maison avec de jolis dessins et un crayon papier.

Quant au calendrier de petits bonheurs il est trop top !!! des instants de sérénité que je vais déguster tels des mignardises!!!

Alors un grand Merci à Ambre, je suis comblée !!! merci d'avoir pris autant de soin et tes dessins sont magnifiques, grâce à ce swapamo je viens de croiser le chemin d'une jeune femme géniale et talentueuse par ses oeuvres.

Merci encore aux organisatrices de m'avoir pris dans cette aventure, que du bonheur et j'espère avoir bientôt des nouvelles de ma swappée en espèrant qu'elle aura autant de plaisir que moi en ouvrant son colis.

DSC00107

Bonne soirée à toutes avec de gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment contente que ça te plaise!!! amuses-toi bien!!!
SWAPAMO
Publicité
Publicité