Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAPAMO
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Aujourd'hui...

Une surprise dans ma boite aux lettres... que dis je ? ce ne fut pas une, ni deux mais bien trois enveloppes blanche qui m'attendait patiemment... et une p'tite enveloppe orangé avec des petites étoiles qui font briller les yeux !! hiiiiii le swapamo est arrivé !! J'ouvre délicatement la petite enveloppe... mon instinct me dit que je trouverais le mode d'emploi... et découvre... Amélie !!! Oh oui !! Je sens qu'Amélie à fait des miracles !!

mais je n'ai pas ouvert les enveloppes contenant le swapamo... j'attend demain ! parce qu'il est tard (2h30) et que je veux déguster ces merveilles ! mais aussi parce qu'il manque deux enveloppes... la numéro 2 et 5... j'espère qu'elles arriveront demain... parce que je pourrais pas attendre un jour de plus !!

Edit du  23 juillet : hiiii le numéro 2 est arrivé !!! et j'ai craqué !!! j'ai tout déballer !! Amélie est une petite fée qui a très bien su faire briller mes yeux !! je me suis installée sur mon lit, tous ces paquets devant moi et j'ai lancé  Hey There Delilah de Plain White T's [ http://www.deezer.com/track/913023 ]

S7303496 Voyez plutôt par vous mêmes toutes ces jolies couleurs qui pétillent !!! Une présentation de mon magnifique swapamo... 

S7303494 Un kit d'écriture en bleu et rose toute en simplicité personnalisé à mon prénom !!! Une boite à mot tout en rondeur... ;) 

S7303497 Une tasse bleu turquoise et doré avec du sucre de couleur ! bleu rouge et noir !!! je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça terrible !!! une petite pochette Betty Boop  où se trouvait mon carnet des secrets ! et des trèfles à 4 feuilles trop mignon !! le sac dans lequel était emballé la tasse était sublime...

S7303495 Un cahier (Bla Bla Bla avec toi... trop choupi !!) contenant de jolies invitations à l'écriture... j'ai hate de commencer ! et un marque ta page idéal pour le swapamo !!!

Je suis ravie de toutes ces attentions !! merci merci Amélie !!!

Publicité
Commentaires
T
je pense que la poste à subtiliser l'enveloppe 5... je ne l'ai pas reçu à ce jour... arff arff arfff, elle avait pourtant l'air bigrement alléchante !! j'croise les doigts encore !!<br /> <br /> bizzz à toutes
A
Je suis super contente que ça t'ai plu... J'ai eu peur d'avoir trop 'osé ' :)<br /> <br /> Merci pour ce swap... <br /> <br /> J'ai ouvert mon paquet moi aussi ^^<br /> <br /> Apn en berne, les piles sont nazes lol<br /> <br /> Je prends des photos dès demain... C'est juste génial pour moi aussi ^^<br /> <br /> MErci pour tout aux organisatrices :)<br /> <br /> Amélie
I
Tu as, toi aussi, été très gâtée !! Quel régal, ce swap ... Merci encore ...
F
une présentation bien originale alors! j'ai hâte de voir les photos de ces belles enveloppes!!
SWAPAMO
Publicité
Publicité